Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je cotise !!!
Auteur Message
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #21
Envoyé le 07-11-2009 à 18:06
 

Citation :Message original : desmogp
Citation :Message original : exo7000
Bon ça fait plusieurs jours que je traine sur le forum, et rien à dire, un vrai truc de passionnés, des connaissances sur beaucoup de sujets.
j'ai déjà possédé 2 boxster (986 & 987) et vais pas tarder à revenir dans le monde privilégié (passionné ??) des porschistes. Je suis tenté par une classique mais n'y connais rien en mécanique (faut au moins des bases je pense) et j'hésite avec une 993 targa (qui je pense mérite moins de connaissances) , vos avis m'intéressent , on en parle pas de budget pour l'instant, juste de passion (à moins de 50000 euros quand même) !

du calme ... tu va faire exploser les prix ... c'est pas le moment BigsmileBigsmileBigsmile

tu veux pas une 964 avant de passer à la 993 ...





BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile bon t en es ou toi?????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
psquale Hors ligne
Membre
**


Messages : 135
Inscription : Jul 2009
Message : #22
Envoyé le 07-11-2009 à 18:06
 

Salut, wecome
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #23
Envoyé le 07-11-2009 à 20:34
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : desmogp
Citation :Message original : exo7000
Bon ça fait plusieurs jours que je traine sur le forum, et rien à dire, un vrai truc de passionnés, des connaissances sur beaucoup de sujets.
j'ai déjà possédé 2 boxster (986 & 987) et vais pas tarder à revenir dans le monde privilégié (passionné ??) des porschistes. Je suis tenté par une classique mais n'y connais rien en mécanique (faut au moins des bases je pense) et j'hésite avec une 993 targa (qui je pense mérite moins de connaissances) , vos avis m'intéressent , on en parle pas de budget pour l'instant, juste de passion (à moins de 50000 euros quand même) !

du calme ... tu va faire exploser les prix ... c'est pas le moment BigsmileBigsmileBigsmile

tu veux pas une 964 avant de passer à la 993 ...





BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile bon t en es ou toi?????

nulle part ... j'ai trouvé la couleur ... pas le modèle Bigsmile

ah si ... une 993 !



PS : je viens de monter les pneus neige ... près pour la sortie Auvergne du 22 BigsmileBigsmileBigsmile

ou pour une invitation au fin fond du 42 Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #24
Envoyé le 07-11-2009 à 20:35
 

le 22....??????????

ca va pas etre possible pour moi...........Thumbdown


sinon dans le 42 c est quand tu veuxWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #25
Envoyé le 07-11-2009 à 20:39
 

Sad je pensais que Steph et toi aviez prévu de faire la sortie avec Beb ?

sauf que vous préférez aller démollir des voâtures avec les Teams 69 et 74 ... (vu avec Fred, suis sur liste d'attente Tongue )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #26
Envoyé le 07-11-2009 à 20:42
 

Citation :Message original : exo7000
Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : exo7000
suis tenté par une classique mais n'y connais rien en mécanique (faut au moins des bases je pense)

Oh, si tu savais... Bigsmile


C'est bien ce que je pensais , on ne parle plus de notions de mécanique...

Avec un bon mécano, ça va bien se passer Wink

sinon on roulerait tous en 997 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #27
Envoyé le 07-11-2009 à 20:49
 

Citation :Message original : JP94
Bienvenue,
Les pros ne vont pas tarder à intervenir.
Me voilàExclamationBigsmile

Bienvenue à toi camaradeWink

Je prèche pour ma paroisse en te disant que les connaissances mécaniques ne sont pas indispensables pour posséder une classic. C'est surtout d'un bon mécanicien dont tu auras besoin; un type en qui tu peux avoir confiance, qui t'en apprendra et qui ne te prendra pas un membre à chaque passage chez lui. C'est plus rare à trouver qu'une gonzesseBigsmile
De toute façon, lorsqu'on se passionne, l'apprentissage se fait naturellementWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
exo7000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 194
Inscription : Oct 2009
Message : #28
Envoyé le 07-11-2009 à 20:53
 

Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : JP94
Bienvenue,
Les pros ne vont pas tarder à intervenir.
Me voilàExclamationBigsmile

Bienvenue à toi camaradeWink

Je prèche pour ma paroisse en te disant que les connaissances mécaniques ne sont pas indispensables pour posséder une classic. C'est surtout d'un bon mécanicien dont tu auras besoin; un type en qui tu peux avoir confiance, qui t'en apprendra et qui ne te prendra pas un membre à chaque passage chez lui. C'est plus rare à trouver qu'une gonzesseBigsmile
De toute façon, lorsqu'on se passionne, l'apprentissage se fait naturellementWink

De toute façon avec ce site et ces membres je saurais où demander pour les bonnes adresses ?? Sinon une classique bien révisée en usage loisir ç'est pas sensé passer ses journées chez le mecano ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #29
Envoyé le 07-11-2009 à 20:54
 

Si parfoisBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.