Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
babaille
Auteur Message
stephane14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 069
Inscription : Jan 2004
Message : #31
Envoyé le 30-03-2005 à 19:35
 

Salut Pascal,

tu vois, il y a des choses que je ne peux pas laisser passer.

Mitsou attaque de front le travail de personnes - que je ne connais pas ou prou - mais dont je respecte les réalisations et le temps consacré aux autres, tout simplement pour nous permettre d'échanger intelligemment et parfois mm sous la forme de joute.

Qui a dit que ce site était parfait ?

Et la perfection, est-elle humaine ?

Il faut arrêter de critiquer et de laisser critiquer "ceusse" qui ne font rien ou pas grand chose, surtout quand ils n'aident pas à la construction.

D'ailleurs il l'avait dit, " je ne suis pas très bavard". Donc en fait, il en profitait sans rien apporter, c'est ce que l'on appelle un "pique-assiette" !

Mais çà ne me dérange pas les pique-assiette, du moment qu'ils ne crachent pas dans la soupe !

J'aurais préféré qu'il nous quitte après avoir tenté d'essayé de faire évoluer ce site, d'avoir proposé des solutions, des idées. Là d'accord !

Mais dans son cas, on referme la porte discrètement, quitte à réapparaître plus tard, pour voir si effectivement rien n'a bougé.

Que ceux qui veulent que çà bouge, se mettent à aider ceux qui font bouger ! Et le monde changera !

Dannyl, c'est vrai qu'il m'a irrité ce post Wink, moi qui suit relativement Smile d'habitude Wink

Bon vent à tous, le printemps est à notre porteWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S En ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #32
Envoyé le 30-03-2005 à 20:12
 

Citation :Bonjour !

Je viens de lire la totalité des messages liée à ce post, et vraiment c'est affligeant.

Que Mitsou exprime son point de vue : c'est son droit le plus strict...qu'il soit ensuite fondé ou non, relève du point de vue de chacun.

Par contre, avant de le descendre en flamme comme vous venez le faire, démontrant ainsi que vous ne supportiez aucune critique (et par conséquent en lui donnant raison sur au moins un point), vous auriez dû, pour certain d'entre vous, faire preuve d'un peu plus de modération.

Prenez un peu le temps de vous relire, et vous comprendrez peut être mon propos.

Pascal

Ah mais si on se met à critiquer ceux qui ont critiqué celui qui critique, ou va-t-on ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal924
Non-enregistré


 
Message : #33
Envoyé le 30-03-2005 à 20:38
 

Citation :Ah mais si on se met à critiquer ceux qui ont critiqué celui qui critique, ou va-t-on ? BigsmileBigsmileBigsmile

Je préfère nettement ce genre de propos au second degré Wink

D'ailleur Lao Tzeu l'a dit :" la critique est constructive pour celui qui sait la comprendre"

Pascal
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.