Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Merci de m'accueillir
Auteur Message
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #11
Envoyé le 19-11-2020 à 21:02
 

Avec de la patience, ça va se trouver...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 572
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #12
Envoyé le 19-11-2020 à 21:25
 

Tu as la chance d être à proximité de l Allemagne ou tu vas pouvoir chasser plus largement si besoin.

Bonne recherche!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frédéric C
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 22-11-2020 à 19:09
Recherche 997 C4S Phase2

Etant proche de l'Allemagne, certains me conseillent d'élargir ma recherche Outre Rhin. j'avoue ne pas être à l'aise car novice pour recherche Porsche.
J'entends parler que l'Allemagne est risqué car vhl plus trafiqué sure compteur, révision parfois limite,...etc
Je suis surpris de ces réactions et je pense que nous avons le même en France ou d'autres pays.
Qu'en pensez-vous?
Quels sont les critères à prendre en compte et avez-vous des sites fiables ?

Concernant l'Italie, y a t il des personnes ayant achetés là bas en direct ou via un intermédiaire ?

Beaucoup de questions...En espérant que cela ne vous gène pas.
Citer ce message dans une réponse
Benoit92 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : Nov 2020
Lieu : 92 / IDF
Message : #14
Envoyé le 24-11-2020 à 14:38
 

Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.