Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Newbie
Auteur Message
AIRV64
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 11-04-2018 à 15:12
Newbie

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour à tous,

Je suis amateur de sports mécanique depuis de nombreuses années et j'ai possédé quelques véhicules sympas (S4, Lotus Elise,...).
Avec le temps, j'ai beaucoup acheté, revendu et accordé beaucoup de temps à ma vie professionnelle, laissant un peu ma passion de côté. Je roule depuis quelques années avec un véhicule de fonction, qui ne me procure aucune satisfaction au quotidien. Depuis quelques mois, je commence à réfléchir à l'acquisition d'un véhicule type collection. Je ne cherche pas nécessairement à faire un "investissement" pour mes vieux jours ou ceux de mes enfants, mais de faire un achat plaisir qui ne soit pas totalement irrationnel... J'étais assez attiré par une Jaguar Type E, mais après plusieurs rencontres et essais, je me suis doucement rapproché de l'univers Porsche. Je ne suis pas pressé, je prends le temps de me documenter et de mieux appréhender tous les codes du milieu porschiste. J'attends du forum qu'il puisse m'apporter de la connaissance sur le sujet.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire !

Hervé
Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #2
Envoyé le 11-04-2018 à 15:51
 

Bienvenu et bonne lecture Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 091
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #3
Envoyé le 11-04-2018 à 16:26
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 084