Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannière appli centre Porsche Bordeaux La Rochelle
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 212
Inscription : Oct 2001
Message : #11
Envoyé le 16-09-2015 à 08:16
 

(16-09-2015 07:28)gil91 a écrit :  Il serait vraiment temps qu'il soit décidé de mettre à jour le moteur du forum quand on voit les bugs et la faiblesse des outils comme la recherche ...En faisant quelques économies ailleurs ?

??
-peux tu décrire les bugs que tu rencontres sur le forum ?
-le moteur de recherche à été bien amélioré, en utilisant la bonne syntaxe de recherche les résultats sont très corrects je trouve, au pire tu utilises google ça fonctionne très bien aussi Wink
-tu veux faire des économies sur quoi ?

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gil91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 058
Inscription : Jun 2007
Lieu : 91 17
Message : #12
Envoyé le 16-09-2015 à 11:00
 

Je trouve peut être à tort que le moteur de recherche est vraiment peu performant et restrictif par rapport à l'état de l'art en la matière. Pour les bugs, j'ai par exemple en tête la remontée de vieux posts sans raison.
Mais si la majorité des utilisateurs est satisfaite, c'est que je dois être trop exigeant.

Pour les économies je n'ai pas d'idée particulière, je ne connais pas les comptes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maitreyoda007 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 561
Inscription : Jul 2008
Message : #13
Envoyé le 16-09-2015 à 11:07
Bannière appli centre Porsche Bordeaux La Rochelle

De toute façon il n'y a que Gedeon qui sait comment s'en servir...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 212
Inscription : Oct 2001
Message : #14
Envoyé le 16-09-2015 à 11:07
 

La remontée de certains post n'est pas un bug !
c'est une fonction de remontée automatique (programmé toutes les xx heures) sur certains posts d'actualité pour plus de visibilité ou pour en relancer d'anciens, dans le but de faire vivre le forum.
quand aux économies c'est en cours depuis le début de l'année (voir AG et CR AG) Thumbup
(Ce message a été modifié le : 16-09-2015 11:09 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.