Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation d'un futur acquéreur !
Auteur Message
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 433
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #11
Envoyé le 18-09-2014 à 20:33
 

Terroriste ?? Shocked
Depuis la croisade des albigeois c'est plutôt calme ici Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 057
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #12
Envoyé le 18-09-2014 à 20:36
 

(18-09-2014 20:26)Bouncer a écrit :  
(18-09-2014 20:18)rad27 a écrit :  J'ai jamais compris pourquoi certains se présente en annonçant leur statut .............................
1) Non
2) Oui, Oui et Oui
3) Je compte pas

Enfin.....................Bienvenue

Merci de ton accueil, si j'annonce mon statut c'est pour une simple raison.
Je pense qu'un forum est un endroit convivial, où la moindre des choses, et de ce souhaiter la bienvenue, de ce présentez un minimum afin de savoir à qui ont n'a à faire. Pour moi s'est important, après c'est sur ! J'aurai peut être mieux fait de pas le mettre, mais dans une présentation le but est d'être précis afin de pouvoir se connaitre au mieux Smile

Précision :
ici tu vas côtoyer des nantis et des sansdents Bigsmile................seul la passion de la marque nous rassembles
Après ce sont les vrais rencontres qui font ce que les relations sont entre certains...............
Re-BienvenueWink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bouncer
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 18-09-2014 à 20:42
 

Bah écoute c'est sur que j'aimerai bien être parmi des vôtres ! Sur des rencontres où quoi que ce soit (d'ailleurs ma région est très sympa, du foie gras etc Tongue), même si je ne ressemble pas au client "type" Porsche, nos différences ne peuvent qu'enrichir nos connaissances Smile
Citer ce message dans une réponse
turkey Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 260
Inscription : Jul 2014
Lieu : 22 - St Méloir des Bois
Message : #14
Envoyé le 18-09-2014 à 20:46
 

200 euros d'assurance mois...je suis content de ne plus avoir 20 ans. Mon assureur s'est même détendu quand je lui expliqué que j'avais 15 ans de moto derrière moi ! Bienvenue et profite bien ! Le fait que tu sois fonctionnaire ne posera pas de souci ici mais sans doute qq jalousies chez certains de tes collègues Sad

Welcome
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bouncer
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 18-09-2014 à 20:55
 

Première propulsion, vous allez vous dire que je suis sans doute fou, mais qui n'est pas fou de sa voiture ?
Bien entendu, je prends toujours un temps d'adaptation pour tous mes véhicules (même si la puissance n'est pas comparable), et lorsque je l'aurai entre les mains, je n'hésiterai pas à la dévoiler de plus en plus sur un sujet adéquat Smile

Oui effectivement 200e ... Je profite du fait que je sois jeune, domicilié à titre gratuit afin de pouvoir me faire plaisir (suite raison personnelle), puis m****, à quoi bon se lever tous les matins si ce n'est pas pour se faire plaisir de temps en temps ? Mieux vaut avoir des regrets que des remords, et je supporterai pas de rater ce coup la Smile
Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 433
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #16
Envoyé le 18-09-2014 à 21:02
 

La passion !! Tongue
Si tu peux le faire fonce
La vie est trop courte Smile
Le forum est source d' échanges et de rencontres Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #17
Envoyé le 18-09-2014 à 22:18
 

rad27 ' a écrit :  Précision :
ici tu vas côtoyer des nantis et des sansdents Bigsmile

Rhoooooo c'est pas possible ! Des nantis ? Bigsmile





Je ne suis plus là. Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.