Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
Marco63
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 23-08-2014 à 23:30
Bonjour à tous

Je me permet une petite présentation en tant que nouvel arrivant sur le forum. Auvergnat par le boulot, je suis porschiste depuis un an et demi ayant fait l'acquisition d'un cayenne gts 2008 en mars 2013. Je suis entré par hasard dans le monde Porsche en recherchant une familiale musclée et en découvrant que mon budget me permettait d'accéder au rêve... Depuis j'ai fait mon apprentissage, suis membre du club officiel auvergne et du forum cayenne, roule même sur circuit avec la bête...mais maintenant que je suis entre dans la famille j'en veux plus. Je lorgne donc le marché de la 911 en attendant d'avoir fini de payer le cay. Comme pour ce dernier je m'inscris sur çe forum pour en savoir plus que ce que disent les magazines et avoir le retour d'utilisateurs au quotidien. Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté Smile
Citer ce message dans une réponse
Gion Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 950
Inscription : Jul 2012
Lieu : idf
Message : #2
Envoyé le 23-08-2014 à 23:49
Bonjour à tous

Bienvenue! Tu regardes quelle génération de 911?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco63
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 23-08-2014 à 23:57
Bonjour à tous

Merci Wink le rêve absolu 991 targa 4 s. Plus raisonnable toujours une targa mais arceau pas les modèle verre coulissant (désolé pas mon trip) donc autour de la 964 targa par exemple. J'aimerais avoir une pistarde (par exemple une 996 gt3) mais l'usage est trop épisodique...la targa est donc le choix de raison enfin si on peut dire
Citer ce message dans une réponse
Deluze Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Aug 2014
Message : #4
Envoyé le 24-08-2014 à 08:00
 

Bienvenu à toi de la part d'un tout nouveau. .TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #5
Envoyé le 24-08-2014 à 09:05
 

Bienvenue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUDO37 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Aug 2014
Message : #6
Envoyé le 24-08-2014 à 09:26
 

Bonjour et bienvenue

Moi aussi je suis un membre junior au forum mais pour avoir épluché quelques magazines(flat 6) la 964 Targa est une denrée rare dans un bon état.

Il faut savoir que son budget aujourd'hui est au environ de 45KE si je ne me trompe pas . Si il y a deux à vendre sur leboncoin 40 KE mais 269 000 km après c'est à toi de voir. Et l'autre est à la réunion.

Bon courage et bonne recherche

Sportivement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.