Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ca vient....
Auteur Message
fandeporsche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 111
Inscription : Jan 2009
Message : #11
Envoyé le 27-12-2012 à 00:58
 

Citation :Bref a deconseiller si on m'en propose?

Ben non pourquoi ? Si tu peux retracer l'historique y compris en faisant un Autocheck et / ou Carfax pour avoir des infos sur sa vie aux US, vas y. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guylap Hors ligne
Membre Cotisant n°2035
****


Messages : 1 394
Inscription : Jul 2004
Message : #12
Envoyé le 27-12-2012 à 05:43
 

tu as vu celle ci?


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=131668
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fan964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2012
Message : #13
Envoyé le 27-12-2012 à 08:47
 

Citation :Message original : fandeporsche
Citation :Bref a deconseiller si on m'en propose?

Ben non pourquoi ? Si tu peux retracer l'historique y compris en faisant un Autocheck et / ou Carfax pour avoir des infos sur sa vie aux US, vas y. Thumbup

oui suis sur la qualité de la voiture d'accord mais sur la possibilité de revendre plus tard.... est ce "encore " plus compliqué????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fan964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2012
Message : #14
Envoyé le 27-12-2012 à 08:47
 

Citation :Message original : Guylap

tu as vu celle ci?


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=131668

oui je l'ai vu, elle est pas mal... il faudrait que j'envoi un message a chichi...
merci,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 449
Inscription : Jun 2012
Message : #15
Envoyé le 27-12-2012 à 14:33
 

Citation :Message original : Rol84
Demande à Laurent (964america) Wink

Il en une rouge, elle se traîne un peu dans le sud est Bigsmile
Que c'est laidMadMadMad c'est vraiment par respect pour sa majesté Suchard 1er(et ma nullité avec imageshack)que je ne diffuserais pas une photo ou je fait l'interieur à mooosieur,et avec le clignotant sioupletBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 449
Inscription : Jun 2012
Message : #16
Envoyé le 27-12-2012 à 14:47
 

Pour revenir à ton ultime post Fan,j'ai une américaine de 89 depuis 6mois et arsouille régulierement avec mes camarades baltringues du SE sans le moindre soucis
Une américaine n'as pas forcement le compteur en miles(c'est la cas pour la mienne),bouclier ar plaque carrée,cruse,rappel clignos dans boucliers,bip bip(chiant)de porte ouverte avec contact,3eme feu stop,mais un flat6 qui ronronne à merveille comme les européennesBigsmileBigsmileBigsmile'
En ce qui concerne les allusions de roule,t'inquiéte pas je débute en propulsion et"Flambante"passe faire un bon check moteur et train roulant chez MCG ,donc au printemps ça moins" marioler"dans le 84MadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 505
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #17
Envoyé le 27-12-2012 à 17:08
 

Citation :Message original : AP1792
Tu as écrit ton post avec des mouffles sur un iPhone Bigsmile

Bon les différences: boucliers arrières (plaque d'imat carrée sur les US), phares, répétiteurs de clignotants absents sur les US, glaces de rétros plates aux US et concaves en Europe, 3em feu stop possible sur les Us...






J'AIME BEAUCOUP TON AVATAR BigsmileThumbup en bleuThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.