Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Wylliam, fan de Porsche depuis...Porsche Challange!!!
Auteur Message
Wylliam Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 325
Inscription : Dec 2009
Message : #21
Envoyé le 29-12-2011 à 20:57
 

Citation :Message original : ppi.sud77
Justement dans les - de 15 m Fly , c'est quoi le mieux et quel motorisation ?

Quel budget? Pèche ou croisière? Essence ou Diesel?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #22
Envoyé le 29-12-2011 à 20:59
 

Citation :Message original : Wylliam
Bon les gars un peu de sérieux là, mardi j'en suis pour de bon... j'ai signé pour 3 ans!!!
Au 6 ieme régiment du matériel de gresswiller
Le programme: une semaine d'administratif a Besançon, 4 mois a Nîmes pour la formation initial ensuite incorporation en régiment pour être mécanicien.

Les moins:
J'arrive dans un milieu complètement inconnu.
Faut que je tienne bon les 4 mois d'instructions.

Les plus:
Vivre une expérience de malade!!!
Pas loin de l'Allemagne.
3000€ de prime a l’issue de la période d’essai (6 mois).

Je viendrais vous voir de temps en temps mais l'emploi du temps vas être chargé.

bienvenue

le climat va te changer un peu
avec un peu de chance tu iras en balade au valdahon, à mouthe sur pontarlier...c'est joli l'hiver quand on n'a pas de buée sur les lunettes

bon courage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #23
Envoyé le 29-12-2011 à 21:00
 

100 k€ , croisière , diesel en occase
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wylliam Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 325
Inscription : Dec 2009
Message : #24
Envoyé le 29-12-2011 à 22:05
 

Citation :Message original : ppi.sud77
100 k€ , croisière , diesel en occase
Alors déjà je te dis une citation que tous bon plaisancier doit connaitre:
"Avec un bateau y as deux bons moments = le jour où tu l’achète et le jour où tu le revend entre les deux c'est que des emcacas"

Pour le bateau y as de tous mais en fly a 100000€ occas ça vas etre un peu pauvre ou alors max début 1990 mais pas du 2000.
Une chose importants c'est l'entretient: la révision doit avoir était faite chaque années et pas tous les deux ans (voir trois par fois!!!) et le nombre d'heures moteur (pour savoir si il y as des pièces couteuses a changé genre les collecteurs ou si ils sont complètements rincé).

Tu vas de quels cotés pour le bord de mer?

[Édite le 29-12-2011 par Wylliam]

[Édite le 29-12-2011 par Wylliam]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #25
Envoyé le 30-12-2011 à 00:03
 

C'est pour une reconversion pro , la retraite Smile et n'étant pas marin ce sera la méditerranée .
En moteur diesel ,les plus fiables ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wylliam Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 325
Inscription : Dec 2009
Message : #26
Envoyé le 30-12-2011 à 00:35
 

Ok donc tu veux ouvrir une concession? En moteur diesel y a Cummins, Mercury, Caterpillar, Man, Baudoin.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wylliam Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 325
Inscription : Dec 2009
Message : #27
Envoyé le 05-02-2012 à 11:11
 

Bonjour, je viens passé un coucou a tous le monde. Pour ma part j'en suis a un mois d'armée en formation initial a Nîmes (fait froid un truc de fou!!!). C'est très instructif sur nous même déjà: rapidité d’exécution, résistance au froid et a l'effort comme je ne l'avait jamais fait avant. Tir au FAMAS et je suis pas mauvais (a 180 mètres sous la neige: 3/3 dans la cible). Bref pas le temps de rien faire, toujours actif. L'esprit de camaraderie est en train de bien se construire dans la section et les groupes. Pas beaucoup de fan de Porsche mais pas mal de mécano. A oui, y as des métropolitains, un Guyanais, un Martinoi (de St Martin!!!), un Martiniquais et deux Tahitiens: je vous laisse imaginé le choque "thermique" (et culturelle) pour les DOM TOM!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.