Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ma p'tit nouvelle
Auteur Message
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #81
Envoyé le 03-11-2009 à 10:01
 

Citation :Message original : David986S
Citation :Message original : pascalf771
Citation :Message original : fred91
Merci
Pour le prix pas forcement, mais je ne trouve pas en France mon bonheur donc j’ai élargi.
Il faut arrête d’acheter un prix moi je suis tomber raide quand je l’ai vu et la le prix comment dire ont-s’en contre fou Wink

ThumbupThumbup +1

Ouai, et bien moi, j'ai trouvé mon bonheur là-bas aussi...
Et puis, c'est vrai on s'en contre-fiche du tarif.BigsmileBigsmileBigsmile

Si seulement ma 964 avait trouvé preneurSadSadSad

David4S

Si cela peut te rassurer, il n'y a pas grand cose qui se vend en ce moment au niveau automobile sauf si tu peux faire bénéficier à ton futur acheteur de la prime à la casse !!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 468
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #82
Envoyé le 03-11-2009 à 10:39
 

Citation :Message original : creatine
Citation :Message original : pascalf771
Citation :Message original : fred91
Merci
Pour le prix pas forcement, mais je ne trouve pas en France mon bonheur donc j’ai élargi.
Il faut arrête d’acheter un prix moi je suis tomber raide quand je l’ai vu et la le prix comment dire ont-s’en contre fou Wink

ThumbupThumbup +1
bin voyons ....

QuestionQuestionQuestionShockedShockedExclamation
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #83
Envoyé le 03-11-2009 à 13:03
 

Petite précision pour ceux que cela intéresse, d'après ma banque le paiement par chèque est possible en zone Euro ! .... Mais les frais bancaires sont énormes et je pèse mes mots , il sont de 10 % du montant total de la transaction ... je suis tombé par terre quand cette très gentille dame m'a dit ça .... voilà !
Conclusion, sans surprise conformément a ce qui disait fred, le virement bancaire vaut le moins chers et il arrive effectivement sous 2/3 jours pour l'allemagne et l'angleterre Wink

Par contre, une fois les fonds partis, il faut être bien certain de la personne qui reçoit ....Wink, je fais référence à un particulier !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fred91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 079
Inscription : Sep 2008
Lieu : IDF
Humeur : 997 TURBO
Message : #84
Envoyé le 04-11-2009 à 19:09
 

pour un particulier faire gaffe tu a raison
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fred91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 079
Inscription : Sep 2008
Lieu : IDF
Humeur : 997 TURBO
Message : #85
Envoyé le 07-11-2009 à 15:46
 

quelqu un aurait il un manuel en français
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 428
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #86
Envoyé le 12-11-2009 à 23:48
 

Citation :Message original : fred91
İmage


elle mériterait une console couleur carrosserie je trouve Tongue

ainsi qu'un petit pommeau et freins à main plus typé

enfin je dis ca je dis rien Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.