Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Avis d'experts demandé!
Auteur Message
jmcab83
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 23-10-2007 à 20:10
Avis d'experts demandé!

Bonjour,
piston et segments HS sur 1 cylindre (le 6) quelqu'un a une idée de la cause? et que dois je vérifier avant de remonter?
merci pour les avis (d'expertsWink)



[IMG]http://aycu31.webshots.com/image/28270/2003223154882331338_th.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]
[IMG]http://aycu30.webshots.com/image/32029/2003256681442751501_th.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]
Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 055
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #2
Envoyé le 23-10-2007 à 20:13
 

Je ne suis pas expert, loin de la, mais cela ressemble a un début de serrage !!
Problème de lubrification ???
Tu devrais nous montrer une photo de l'intèrieur du cylindre correspondant !!
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmcab83
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 23-10-2007 à 20:49
 

Je ne pense pas avoir sérré, j'avais une fumée bleue à l'échappement et je pensais que c'était les joints de queues de soupape..., j'en ai profité pour changer les guides et les soupapes d'échappement (qui étaient vraiment pas belles)
[Les cylindres son nickelSmile

İmage
İmage
Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 288
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #4
Envoyé le 23-10-2007 à 21:19
 

pour un serrage, il faudrait que le piston soit rayé de façon assez importante.
peut être simplement une faiblesse sur un piston (ce n'est qu'une fonderie, avec comme toute fonderie un risque de paille/bulle/défaut divers sous la surface)

si tu change qu'un seul piston, vérifie bien le poids par rapport aux autres Wink

fred Wink
P.S.
vérifie aussi le passage d'huile au niveau du petit jet qui vient refroidir le dessous du piston

[Edite le 23-10-2007 par carrera79]
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.