Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
AVIS ET CONSEIL POUR FUTUR JEUNE PORSCHISTE
Auteur Message
Maxatax Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 469
Inscription : Mar 2014
Lieu : 78
Message : #41
Envoyé le 19-07-2017 à 07:31
AVIS ET CONSEIL POUR FUTUR JEUNE PORSCHISTE

Non, je ne suis pas le vendeur
Je la trouve affreuse. Je dis juste que tout le monde ne souhaite pas une matching Numbers (ce qui n'est pas mon cas).
Alors après, je suis d'accord avec les commentaires concernant l'état ou le manque de fiabilité éventuel du véhicule mais pas l'esthétique qui est personnel, c'est tout
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bernard930 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 412
Inscription : Sep 2016
Message : #42
Envoyé le 19-07-2017 à 09:35
 

Ici on ne critique pas l'esthétique (encore que l'élargissement de la voiture mais pas des voies montre déjà la compétence de celui qui a fait ça), mais le fait que c'est une accumulation de problèmes à venir. Si une personne a les reins assez solides pour assumer et qu'il a un projet (même en la gardant en état) alors pourquoi pas. Mais je sais quand on est jeune on veut en profiter tout de suite et on ne veut pas passer le reste de ces jours endetté à cause d'une voiture dont on a mal estimé l'importance de la maintenance.
Se lancer dans l'achat d'une Porsche n'est pas qu'une affaire de passion. Cela reste une Porsche, les prix des anciennes ont grimpé très très fort ces dernières années, les pièces détachées aussi.
Quand on arrive dans un garage avec une Porsche, certains mécanos vous prennent pour Rothschild.
Il faut juste en être conscient. Wink
(Ce message a été modifié le : 19-07-2017 09:39 par Bernard930.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.