Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en quête de la 993 de ses rêves !!
Auteur Message
gs993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 309
Inscription : Jun 2005
Message : #11
Envoyé le 28-08-2013 à 11:39
 

Citation :Message original : Arthur911
Bonjour à tous!

En quête de la 993 (4S idéalement) de mes rêves, je vous rejoins pour pouvoir partager avec vous l'aventure de l'achat de ma première Porsche Bigsmile

Je suis certain que vos conseils me seront utiles et j'espère pouvoir aider d'autres personnes à mon tour dans le futur !!

Originaire de la région Rhone-Alpes (Saint-Etienne / Lyon) dans laquelle je me rends encore fréquemment, je travaille et habite à Paris depuis bientôt 5 ans.

Bonne journée à tous!
Arthur

Bienvenue et bon courage pour ta recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #12
Envoyé le 28-08-2013 à 11:40
 

Bienvenu _ la 993 est une superbe auto de plus en plus prisée avec énormément de qualités.

En 4s on est sur le must - hormis la TT - attention aux budgets comme évoqués oui .. mais si tu peux te le permettre achete une très belle chere.. tu revendras aussi cher plus tard crois moi Wink après 2 porsches 964 et 993 j'ai toujours été très éxigeants et payé cher pour avoir des exemplaires hors normes (pas collections non plus hein!! c'est fait pour rouler tout de même)

Allez bon courage - a Lyon: LA VILLA ROSE ThumbupThumbup
j'en parle souvent - mes 2 précédentes ont été achetés grâce a eux et ma 997 4s vient de rejoindre la maison aussi grâce à Jean-Yves. Bref si tu passes la bas arretes toi et jettes un oeil - ne serait ce que pour étalonner ta recherche: budget/condition/prestation des autos. C'est jamais du temps perdu.

Allez tiens nous au courant et good luck: la recherche c'est une moment exhaltant !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
STEPH-911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Apr 2013
Message : #13
Envoyé le 03-09-2013 à 11:59
 

Hello Arthur,

je vois que tu ne traînes pas depuis que tu as pris le 'plus importante' décision de ta vie: ta première 911

@tres vite
steph
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #14
Envoyé le 03-09-2013 à 12:05
 

Mais il bouge notre Arthur? Il est chaud et pourtant je le sens super actif pas sur ce dossier brûlantBigsmileBigsmileBigsmile

D'habitude on reçoit des liens, des demandes d'avis et là Pfiou... mais bon je charie - on a beaucoup papoté par MP - il va pas tarder à nous sortir une perle c'est surThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 879
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #15
Envoyé le 03-09-2013 à 16:38
 

Ouelcome et bonne chasse Wink

[Édite le 3-9-2013 par Rol84]
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franky2fwatteau Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jul 2013
Lieu : 13
Message : #16
Envoyé le 03-09-2013 à 19:05
 

Bonjour, moi j'adore les cabs et j'aurais pris une 993 cab qui sont superbes!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo Hors ligne
Banni


Messages : 986
Inscription : Mar 2005
Lieu : drome provençale
Humeur : entre 2 rallyes
Message : #17
Envoyé le 03-09-2013 à 19:18
 

Citation :Message original : climchaud
gaffe quand meme au budget, les vendeurs exagèrent le prix!!!

Ca, c'est de plus en plus fort: le prix est déjà sous entendu exagéré, avant même d'exister....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Je comprend mieux le polemiques de la rubrique vente Bigsmile


Mais bienvenu sur le forum; Te voila deja dans le bain.
Je suis moi même en rhone alpes(sud drome)et je roule en 993 S. Si tu as besoin d'un coup de main, n’hésite pas

[Édite le 3-9-2013 par Ludo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Benji06 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 847
Inscription : Oct 2010
Message : #18
Envoyé le 03-09-2013 à 19:34
 

Citation :Message original : Ludo
Citation :Message original : climchaud
gaffe quand meme au budget, les vendeurs exagèrent le prix!!!

Ca, c'est de plus en plus fort: le prix est déjà sous entendu exagéré, avant même d'exister....BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Je comprend mieux le polemiques de la rubrique vente Bigsmile


[Édite le 3-9-2013 par Ludo]

C'est de plus en plus en fort, mais c'est pas totalement faux non plus. Sans stigmatiser, une majorité des vendeurs de 93 larges (turbo évidemment inclues) essayent de faire de bonnes opérations financières, pour le dire de manière polie. Même combat pour les classics ! Tout le monde tente, c'est de bonne guerre, mais il ne faut pas refuser la critique !
Ceci n'est pas une parole d'un acheteur aigri, ma 93 me comble déjà de bonheur Wink

Bienvenu sur le forum Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.