Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en quête de la 993 de ses rêves !!
Auteur Message
gs993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 309
Inscription : Jun 2005
Message : #11
Envoyé le 28-08-2013 à 11:39
 

Citation :Message original : Arthur911
Bonjour à tous!

En quête de la 993 (4S idéalement) de mes rêves, je vous rejoins pour pouvoir partager avec vous l'aventure de l'achat de ma première Porsche Bigsmile

Je suis certain que vos conseils me seront utiles et j'espère pouvoir aider d'autres personnes à mon tour dans le futur !!

Originaire de la région Rhone-Alpes (Saint-Etienne / Lyon) dans laquelle je me rends encore fréquemment, je travaille et habite à Paris depuis bientôt 5 ans.

Bonne journée à tous!
Arthur

Bienvenue et bon courage pour ta recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #12
Envoyé le 28-08-2013 à 11:40
 

Bienvenu _ la 993 est une superbe auto de plus en plus prisée avec énormément de qualités.

En 4s on est sur le must - hormis la TT - attention aux budgets comme évoqués oui .. mais si tu peux te le permettre achete une très belle chere.. tu revendras aussi cher plus tard crois moi Wink après 2 porsches 964 et 993 j'ai toujours été très éxigeants et payé cher pour avoir des exemplaires hors normes (pas collections non plus hein!! c'est fait pour rouler tout de même)

Allez bon courage - a Lyon: LA VILLA ROSE ThumbupThumbup
j'en parle souvent - mes 2 précédentes ont été achetés grâce a eux et ma 997 4s vient de rejoindre la maison aussi grâce à Jean-Yves. Bref si tu passes la bas arretes toi et jettes un oeil - ne serait ce que pour étalonner ta recherche: budget/condition/prestation des autos. C'est jamais du temps perdu.

Allez tiens nous au courant et good luck: la recherche c'est une moment exhaltant !