Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La question du soir au staff
Auteur Message
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #41
Envoyé le 27-07-2013 à 14:34
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : Manu747
Rassurez-nous, la fonction "recherche" du forum va-t-elle être améliorée ? C'est à mon avis un des très rares points noirs de la version actuelle de ce forum.
En attendant, merci à tous les actifs qui s'investissent sur cette refonte WinkThumbup

si tu avais utilisé la fonction recherche tu le saurais!
je plaisante Wink

oui elle permettra enfin de pouvoir rechercher des mots comme GT3, 911.. bref des mots un peu utiles ici Wink


Il est un peu con le mec qui juste taper 911 dans le moteur de recherche Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RED.INFERNO Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Mar 2013
Message : #42
Envoyé le 27-07-2013 à 16:01
 

pour héberger des images, et que c'est dernières ne disparaissent pas dans le temps, j'utilise depuis longtemps

http://www.servimg.com/?lang=fr

Smile

j'ai observé que ce n'était pas le cas de tous les hébergeurs d'images, Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 785
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #43
Envoyé le 27-07-2013 à 17:52
 

Esse kil i ora de l'ede pour ce ki ne conesse pa l'ortografe ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #44
Envoyé le 27-07-2013 à 17:58
 

http://www.casimages.com/index.php

Beaucoup plus simple
J ai réussi avec Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #45
Envoyé le 27-07-2013 à 18:52
 

Citation :Message original : patrick123
İmage

Thumbup elle va bien, c est tout ce que je voulais savoir Wink


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taliesyn13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 195
Inscription : Apr 2010
Message : #46
Envoyé le 27-07-2013 à 19:06
 

Avec ce soleil ici et en cabriolet, merci les volubilis. Smile

İmage

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 27-7-2013 par taliesyn13]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #47
Envoyé le 29-08-2013 à 09:50
 

Citation :Message original : whinpo
[quote]Message original : Oggy


pour faire un petit rappel, la mise en ligne des photos, n'est pas forcément le but de base d'un forum...
je m'explique, vouloir communiquer sur ses vacances via le forum implique-t-il que le forum héberge la photo? je ne pense pas ...

En effet, il faut prendre en compte que si nous hébergeons TOUTES les photos mises en ligne tous les jours et qui bien souvent n'ont absolument pas trait à notre activité, nous allons devoir acheter du disque... et pas qu'un peu...


Toutefois, je pense que le problème rencontré par la plupart des gens est l'hébergement proprement dit des photos chez imageshack... pas pratique c'est clair...

Ca c'est bien vrai mais la solution existe déjà. Plutôt que de passer par imagecacashack, il suffit de se créer un compte sur flickr, picassa ou autres. D'une part, vos photos sont toujours à votre disposition et c'est autrement plus pratique à utiliser que imageshack, d'autre part pour les partager ici il suffit d'utiliser le lien qui renvoit vers l’album stocké chez picassa and co.

Ca évite au forum d'héberger des milliards de photos.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #48
Envoyé le 29-08-2013 à 09:53
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : whinpo
[
pour faire un petit rappel, la mise en ligne des photos, n'est pas forcément le but de base d'un forum...
je m'explique, vouloir communiquer sur ses vacances via le forum implique-t-il que le forum héberge la photo? je ne pense pas ...


Pour les photos de vacances, je ne dis pas mais pour les dossiers techniques que certains d'entre nous rédigent avec beaucoup de soin et moultes explications, les photos sont capitales Wink

Le but d'un forum comme celui-ci est aussi d'échanger des informations littérales qui ne sont souvent pas compréhensibles si elles ne sont pas accompagnées de photos explicatives.

Mais je pense que tu l'avais compris Wink

clairement... c'est pourquoi je ne parle que des photos qui souvent n'ont pas forcément une durée de vie

pour tout ce qui est dossier :
* possibilité de joindre des fichiers aux posts
* possibilité de créer un album photos si besoin

on trouvera bien entendu comment se débrouiller pour ce genre de posts (nous l'avons déjà fait d'ailleurs), mais cela ne représente pas la majorité des cas... loin de là même Wink



whinpo, le forum va migrer vers quoi ? Le phpbb a des outils sympa pour les img (mais tu dois le savoir mieux que moi)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BLD_11A Hors ligne
Membre Cotisant n°5315
****


Messages : 1 083
Inscription : Apr 2011
Lieu : 78 , 52, 33
Message : #49
Envoyé le 29-08-2013 à 10:03
 

Citation :Message original : Oggy
Whinpo va vous répondre directement :
migration, changement de forum prévu pour mi/fin septembre 2013, le calendrier est respecté .

avec de nouvelles fonctionnalités , à suivre Wink

Bonjour à tous !

je suggère de fusionner toutes les Classics pré-1974 dans un seul forum : c'est déjà le cas pour les pièces détachées, pour le TOP post " Les Classics dans tous leurs états".

Et puis au niveau calendrier 2013 ce serait pile les 40 ans des dernières 911 Classics !

BLD :-)
désolé toujours en panne de Smileys ça rame
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #50
Envoyé le 29-08-2013 à 11:01
 

arma : on va migrer vers MyBB qui fournit, lui aussi, pas mal de possibilités sous forme de plugins développés par la communauté.

de plus il permet l'utilisation de plugins, ce qui fait que tout ce que je développe ne touche pas les programmes de base du forum, ce qui nous permet de suivre les mises à jour de MyBB très simplement. (impossible sous le forum actuel par exemple...)








[Édite le 29-8-2013 par whinpo]
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.