Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Boxster S 3.2
Auteur Message
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #41
Envoyé le 11-02-2013 à 21:23
 

a confirmer lorsque le PCM sera rebranché et fonctionnel :-) mais j'ai confiance par défaut
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Magicdolphy
Non-enregistré


 
Message : #42
Envoyé le 12-02-2013 à 11:10
Merci pour votre réponse.

Merci pour votre réponse rapide.

La consultation régulière de ce forum est très riche d'enseignements pour moi qui ne suis encore qu'un jeune "padawan" porschiste.

Bonne journée et bcp de plaisir au volant de ce superbe modèle.

Magicdolphy.
Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #43
Envoyé le 12-02-2013 à 15:12
 

De rien,
Si tu cherches un Boxster, tu devrais trouver facilement ton bonheur, y'en a beaucoup à vendre (en tout cas lorsque je m'y suis interessé). Tu as une idée de ce que tu veux vraiment avoir dans ton véhicule ? Pour moi les critères étaient : xénons, PCM avec téléphone, volant multifonction, chrono sur TDB, Régulateur et en 987 S -> Bref une version plutot confort et au final j'ai pas le volant, pas le chrono mais y'a plein de trucs en plus qui m'ont fait craquer : jantes noires, kit aéro, alcantara, prise USB/ipod etc.. -> orienté sport !!! Bonne recherche en tout cas !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #44
Envoyé le 20-02-2013 à 09:45
 

Citation :Message original : myrolki
a confirmer lorsque le PCM sera rebranché et fonctionnel :-) mais j'ai confiance par défaut

Bon le PCM est rebranché depuis hier soir, tout fonctionne !!!! Le CD lit bien les originaux et les mp3 gravés, c'est impec !!

Privé de tracteur pendant une semaine, j'ai prolongé le trajet retour du garage pour aller faire un coucou à la "Sally" de Nathan/Leauleau hier soir : on a fait un petit échange de volant. Essai court et soft de la 9974S (elle etait froide) : c'est plus spacieux que le boxster, on sent que y'a plus de canassons sous la pédale et en mode sport la réponse est carrément plus vive qu'en normal (en fait le mode normal ca sert a rien c'est ca ??) Super voiture en tous cas LeauLeau et maintenant je comprends pourquoi tu veux mettre un pot plus chantant, c'est vrai qu'a vitesse normale on entend rien.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leauleau Hors ligne
Membre Honoraire n°3293
**


Messages : 101
Inscription : Dec 2010
Message : #45
Envoyé le 20-02-2013 à 09:53
 

C'etait bien sympa et c'est vrai que le petit tracteur chante plus que Sally. Plus j'y pense, plus un Scart me parait la bonne solution, mais seulement apres la fin du Porsche Approved :-(
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #46
Envoyé le 14-04-2013 à 23:01
Enfin du soleil : première balade décapoté

YESSSS, ce matin, promenade bucolique avec le baltringue en 997-4S du coté de Maule !!!
Quel pied ce boxster !
Aller matinal capote en place pour les départementales a rythme soutenu, il adore ce petit tracteur !!! Parait qu'il faut le mode sport ON pour suivre avec une 911 ;-)
ch'tite pause café et hop !
Retour sous le ciel bleu, musique a fond, sourire niais, rythme cool !!

Très très sympa, ca devrait etre rembousé par la sécu !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #47
Envoyé le 02-04-2014 à 11:58
 

Je remonte ce fabuleux topic !!!

Pour faire court , l'annonce de vente du petit tracteur ne va pas tarder: J'ai besoin de sousous pour changer la bétaillère.......et mettre de côté pour ma prochaine porsche.

C'était pas malin de ma part de revenir à Magny-Cours cette année : j'ai des envies de "gros n'aileron" maintenant : 997 GT3 / 997 Turbo.....

Cool
(Ce message a été modifié le : 02-04-2014 11:59 par myrolki.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.