Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 993 S
Auteur Message
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #31
Envoyé le 26-12-2012 à 22:15
 

Citation :Message original : phil71
Citation :Message original : FV993
Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre le club 911 sur les conseils d’un ami, quelques mois après mon arrivée en région Rhône-Alpes.

Il y a quelques années je conduisais une BMW M3, la version E46, avec le 6 cylindres en V de 343 cv. Bonne voiture, bon moteur mais un peu trop lourde.

Au moment de la changer, un ami me conseilla d’aller voir du coté de chez Porsche. Chose à laquelle je n’avais jamais songé, la marque me semblant à l’époque totalement hors de mon budget.
Je suivi néanmoins ses conseils et là ce fut une vrai révélation !

Comme je vivais à l’époque au Canada, où les hivers sont long et rigoureux, j’optais pour une 997 C4S d’occasion que je trouvais dans le réseau Porsche Amérique du Nord. Ce fut un vrai bonheur à l’année longue : été sorties circuit avec le club ; hiver, chaussé de pneus neiges, je continuais à rouler avec ma belle par tous les temps.

Lorsque le temps fut de revenir en Europe l’année dernière, je me décidais à la vendre avant de partir. Officiellement pour ne pas avoir à me préoccuper des tracasseries administrative du ré-import en Europe. Officieusement, c’était une bonne occasion pour changer de modèle. N’empêche, ce fut un vrai pincement au cœur, lorsque je l’ai vue s’éloigner pour la dernière fois conduite par son nouveau propriétaire…

Depuis, j’ai acquis une 993 S Vésuvio, et c’est de nouveau un bonheur total : le son du flat-six refroidit par air, l’odeur du vieux cuir, la couleur de l’auto et surtout les sensation, même à basse vitesse. Un vrai plaisir. Chaque semaine, j’attends avec impatience le week-end pour la conduire. Surtout dans la région Lyonnaise, ce ne sont pas les petites routes et les beaux paysages qui manquent.
Au plaisir donc de vous retrouver sur une prochaine sortie…
WinkThumbup


Bonjour, trouvée et achetée ou la vésuvio???? quel kilométrage et options, couleur intérieure (je suis fan de ce modèle, merci!!!!)

Wink

WinkWinkWink

Allemagne, 56 000 Km, cuir noir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993 s narbonne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 218
Inscription : Mar 2011
Lieu : Narbonne
Humeur : Wouhaouuuuuuuu!!!
Message : #32
Envoyé le 26-12-2012 à 22:15
 

tu as eu de la chance d'en trouver une aussi belle, j'ai changé de cible, mais j'ai cherché encore il y a un mois et pas grand chose dans notre pays, des beaux exemplaires en Allemagne mais a des tarifs fous!
Félicitations pour ton achat!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993 s narbonne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 218
Inscription : Mar 2011
Lieu : Narbonne
Humeur : Wouhaouuuuuuuu!!!
Message : #33
Envoyé le 26-12-2012 à 22:24
 

Je viens de voir qu'elle vient d'Allemagne, cela n'a pas du etre un cadeau quand je vois aux tarifs qu'ils viennent les chercher chez nous!
En tous cas tu as bien bel objet que je te conseille de garder précieusementWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #34
Envoyé le 26-12-2012 à 22:26
 

Superbe 993! Tongue
Bienvenue Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ninou911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 318
Inscription : Feb 2010
Message : #35
Envoyé le 26-12-2012 à 22:42
 

Bienvenue et super choix la 993SThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #36
Envoyé le 31-12-2012 à 20:18
 

Citation :Message original : 993 s narbonne
Je viens de voir qu'elle vient d'Allemagne, cela n'a pas du etre un cadeau quand je vois aux tarifs qu'ils viennent les chercher chez nous!
En tous cas tu as bien bel objet que je te conseille de garder précieusementWink

Narbonne,

Tu en as une aussi si j'en juge par ton avatar, non?Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 435
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #37
Envoyé le 03-01-2013 à 12:16
 

il avait ... mais il regrette ... encore Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Basile Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Jun 2007
Message : #38
Envoyé le 03-01-2013 à 12:20
 

Superbe auto, félicitation et bienvenue Thumbup Thumbup Thumbup

Pas touche au clignotants.... c'est à ca (entre autre) qu'on reconnait les vrais connaisseurs Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera993s Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 971
Inscription : Mar 2006
Message : #39
Envoyé le 03-01-2013 à 12:25
 

finalement c'est beau une 2sWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911golfeur Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 313
Inscription : May 2010
Message : #40
Envoyé le 03-01-2013 à 12:42
 

Bravo bel achat Thumbup
ce serait interressant que tu nous donnes tes impressions ( c'est pas un match juste un comparatif ) 9974S Vs 993S comme tu as eu les 2 et que la 4S etait bien optionné puisque j'ai vu le PSE et le Pack Chrono meme si en 2 roues motrice la 993 doit etre peut etre plus reactive Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.