Club911.Net
Dissolution de collection - Version imprimable

+- Club911.Net (https://www.club911.net)
+-- Forum : Général (/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : La Hotline du Forum (/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Discussion : Dissolution de collection (/showthread.php?tid=22226)



- jeanclaudeRS - 02-12-2004 15:43

Citation :bonjour,

pour les amateurs, il y une annonce qui parait interessante dans le "Auto Motor und Sport" de cette quinzaine.

Je traduit sans prendre partie sur le km, le prix ou la qualite des voitures a vous de voir:

964 Speedster 94 27000km 49900 EUR

964 C2 cab 90 85400km 21900 EUR

2x911 3,2 coupe 1989/85 faire offre

les voitures sont en photo toutes les 4 ensemble dans un garage apparemment prive.

A+

tomtom
salut Thomas Smile
reste plus qu'à scanner la photo et la mettre en ligne, car là c'est un peu fade BigsmileBigsmileBigsmile

P.S : c'est quoi ce mag ?


- tomtom - 02-12-2004 15:49

l´equivalent de sport auto en allemagne...avec qq essais de voitures plus grand public (audi A4...). Pas mal fait...ca me sert d´Ersatz Bigsmile quand je reste longtemps en allemagne sans revenir au pays!

Il y d´ailleurs 4 pages d´essais sur la nouvelle boxster S.
Dis je me suis trompe de rubrique, est ce tu peux transferer mon poste dans une autre rubrique.
A+
tomtom


- jeanclaudeRS - 02-12-2004 17:18

Citation :l´equivalent de sport auto en allemagne...avec qq essais de voitures plus grand public (audi A4...). Pas mal fait...ca me sert d´Ersatz Bigsmile quand je reste longtemps en allemagne sans revenir au pays!

Il y d´ailleurs 4 pages d´essais sur la nouvelle boxster S.
Dis je me suis trompe de rubrique, est ce tu peux transferer mon poste dans une autre rubrique.
A+
tomtom
bon je te déplace le bazar, mais faut maintenant que tu nous scannes la photo, danke shon Bigsmile BigsmileBigsmile


- jeanclaudeRS - 02-12-2004 17:20

[/quote]bon je te déplace le bazar, mais faut maintenant que tu nous scannes la photo, danke shon Bigsmile BigsmileBigsmile [/quote]ben non peux plus Sad j'ai plus la main pour modérer et déplacer Sad zut Shocked


- tomtom - 02-12-2004 17:35

je voudrais bien mais j´ai pas de scanner...de toute facon la photo est trop petite, ca donnerait rien.
A+
tomtom