Club911.Net
991 turbo Mk1 evo Mk2 a Barcelone - Version imprimable

+- Club911.Net (https://www.club911.net)
+-- Forum : Général (/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Présentations des Nouveaux Membres du Forum (/forumdisplay.php?fid=135)
+--- Discussion : 991 turbo Mk1 evo Mk2 a Barcelone (/showthread.php?tid=201139)

Pages : 1 2 3 4 5


991 turbo Mk1 evo Mk2 a Barcelone - Sergeredsea - 22-03-2024 11:33

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Serge, passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge, j'ai 55 ans, je travaille dans la plongée sous marine en Égypte plus précisément sur la mer Rouge et je vis à proximité de Barcelone.

Je cherchais depuis quelques temps une 991 4s ou gts cabriolet phase 2 peu kilometrée.
Après plusieurs semaines de recherche je suis tombé sur une magnifique 991 turbo cabriolet avec 30000kms de juillet 2015, mais une phase 1, elle était dans mon budget ..la magie du 3.8 turbo m'a fait craquer.
Je roule peu, je possède 3 autres cabriolet de moindre valeur, un magnifique Z4M, un TT v6 et une mini cooper works pour tout les jours.

Au grand désarrois de beaucoup d'entre vous je suis incapable de garder une voiture d'origine... Désolé..

Souhaitant une phase 2, j'ai donc décidé de la transformer en Mk2.

Pour le moment j'ai déjà remplacé les pièces suivantes :
- Le volant par un type 918 avec l'activation de la molette sport /sport plus
- Pose de l'intérieur carbone à la place du chrome.
- Mise en place d'une interface dans le pcm3 afin de profiter d'android auto.
- remplacement du parechoc avant avec évidement les clignotants mk2.... Avec peinture en noir brillant des plastiques mats, comme sur le série exclusives.
- remplacement du parechoc arrière par un mk2 avec peinture des plastiques mats en brillants.
- Remplacement des sorties d'échappement par des MK2.
- Remplacement de la grille moteur par une Mk2.
- Remplacement des feux arrières par des mk2 fumés.