Club911.Net
Le club911.net participe au Telethon en Rhône Alpes - Version imprimable

+- Club911.Net (https://www.club911.net)
+-- Forum : Adhérez au Club911.Net - Calendrier Touristique et Circuit 2024 - Comptes rendus des sorties passées - (/forumdisplay.php?fid=192)
+--- Forum : - Informations Club - Comptes Rendus des sorties Club911.Net - Touristiques - Circuits - Adhésion Club 2024 - (/forumdisplay.php?fid=60)
+---- Forum : CR Sorties Club911.Net - Région Rhône Alpes (/forumdisplay.php?fid=213)
+---- Discussion : Le club911.net participe au Telethon en Rhône Alpes (/showthread.php?tid=19606)



- Gipsy - 16-09-2004 23:14

Hello,

Je ne suis pas encore très actif sur le club 911.Net, je ne sais pas si j'aurais vendus mon Elise et si je serais en Porsche en décembre...
Mais vu que c'est a coté de chez moi, vous pourrez compter sur moi et ma baignoire/grenouille (rayer la mention inutile Tongue )
En priant qu'il ne pleuve pas ni ne neige!! Wink

@+

Gipsy


- LabonteFan - 20-09-2004 11:45

Salut les porschistes

Je remercies Phil et Gipsy de leurs reponses.

J essayes surtout d'organiser une manifestation sympa, conviviale ou public et participants prennent du plaisir et passe un bon moment.

Bientot un book sera edite, contactez moi afin de vous l envoyer.

il en est de même si vous avez des questions , des demandes, ou autres ..........

Merci


- LabonteFan - 07-10-2004 12:06

QQ nouvelles

Comme je le craignais, la prefecture ma refuse la posibilitee de fermer la route .

Le dossier etant pas complet (me manquais le nom des chauffeurs, les immatriculation , le types de vos bolides)

Afin de parer a cela je decide de maintenir votre venus et votre participation.

Pour ce faire vous serez en route ouverte , ce qui implique de votre part un respect des regles de securitees.

Aussi au niveau de l assurance c toujours bon vous etes assurer , aussi et afin de n'avoir aucun probleme toutes personne qui fera un bapteme signera un papier comme quoi y vous degages de toute responsabilites et ne pourra ce retourner contre vous (ce que nous souhaitons pas ni vous ni moi)

Voila , sinon un site internet sera bientot en ligne, je le finalises et d ici 1 semaine je penses l avoir fini

Merci

brunolion@free.fr